Accès direct au contenu

Dans :

La formation continue UVSQ - Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines

Imprimer la page
impression pdf

la direction des relations entreprises des partenariats et de la formation continue > Témoignages

Témoignages

« Ce diplôme a été une grande chance pour moi. »
Consultez le témoignage de Thomas L., diplômé du DAEU Option Science et découvrez son exceptionnel parcours depuis sa reprise d'étude.
Découvrez le témoignage de quatre diplômés de la première promotion du « DU Sécurité et Vie Urbaine »
« Ce bilan de compétences a été réalisé par un organisme sérieux (...) Il m'a permis de me poser et de travailler à retrouver mes compétences professionnelles (je pensais ne pas/plus en avoir). »
Consultez le témoignage de Sylvie L. qui a réalisé un bilan de compétences à l'UVSQ
« Les différents tests psychologiques (...) m'ont permis d'avoir une meilleur connaissance de mes points forts et faibles... »
Consultez le témoignage de Christine D. qui a réalisé un bilan de compétences à l'UVSQ
« Le bilan de compétences m'a fait prendre conscience de toutes mes compétences, il m'a fait remettre dans l'ordre tous les événements ou expériences de ma vie... »
Consultez le témoignage de Christèle qui a réalisé un bilan de compétences à l'UVSQ
A 47 ans, c’est une excellente formule qui permet de faire partager son expérience de la vie aux plus jeunes, mais aussi d’apprendre une multitude de choses de leur part. Cela permet un maillage des méthodes de travail et des comportements pour répondre au mieux aux besoins des travaux. La formation continue aiguise un esprit vif.

Bruno Gil - MIQSE

J’ai intégré le Master 2 recherche ETOS dans la perspective de préparer par la suite une thèse et m’orienter vers l’enseignement supérieur et la recherche. La formation ETOS a constitué un tremplin pour moi, grâce à la qualité des cours et du corps professoral. Mon projet s’est vu renforcé et confirmé : je prépare un doctorat et parallèlement, je suis maintenant maître de conférence associé au sein du laboratoire Larequoi.

Aline Lemeur - ETOS

Diplômé en juin 2000 d’une école d’ingénieur et souhaitant évoluer au sein d’une grande entreprise, j’ai choisi l’ISM pour passer la vitesse supérieure, car la plupart des postes à responsabilité sont aujourd’hui confiés à des ingénieurs présentant un profil de cadre. J’ai pu apprécier la qualité des enseignements dispensés. Les projets de recherche et le stage m’ont permis de mettre en application les connaissances acquises. Ces ouvertures sur le monde de l’entreprise m’ont aidé à choisir un domaine professionnel et à retrouver un emploi.

Jérôme Haziza - MAE

 

Dernière mise à jour de cette page : 19 juin 2017


 
http://www.uvsq.fr